NOS NOUVEAUTÉS 2023 ! En savoir plus

Dates d'ouverture du Camping Paradis Les Jonquilles ☆☆☆ : 22 avril au 30 septembre

La vie du Camping

Nous améliorons régulièrement votre lieu de vacances !

Pour vous présenter toujours plus de nouveautés chaque année et rester au top, le Camping Les Jonquilles réalise régulièrement des travaux d’aménagement.

Ainsi la piscine extérieure a bénéficié un lifting complet.

Des modifications radicales ont été programmées pour redonner toute sa beauté à la piscine.

L’endroit dégage l’esprit de convivialité et de charme qui font depuis des années sa renommée.

Voyez ci-dessous et en photo, l’ambiance autour de la piscine: un tableau qui certainement va réveiller chez vous, l’envie de passer votre séjour aux Jonquilles !

Un joli panorama...

Un joli panorama…

Admirez le résultat

Le réaménagement de la piscine suscitant la curiosité de bien de gens, à la demande de nombreux supporters, nous avons pris quelques photos dévoilant le nouveau visage de la piscine de plein air : vous vous retrouverez facielement, les piscines, pataugeoire et toboggan sont à la même place. La déco extérieure a été entièrement repensée avec un parterre en béton poreux (exit les dalles) et de nouveaux massifs verdoyants. (il faut attendre que cela pousse un peu).

Comme chaque année, la réouverture de la piscine aura lieu le samedi 1 er mai. Pour votre confort; notons qu’elle est mise en chauffe une semaine avant l’ouverture.

 

La piscine couverte a également profité d’un joli lifting. C’est dans sa plus belle robe que la piscine couverte vous accueille.

Pour le régal de vous yeux, nous vous offrons l’opportunité d’admirer durant la baignade la splendide fresque réalisée par Florian et ses amis graffeurs.

Notre graffeur préféré s’est surpassé sur cette décoration originale et époustouflante.

Il ne vous reste plus qu’à plonger !

Il ne vous reste plus qu’à plonger !

Le terrain multisport

Pour apparaître sous ses plus beaux jours, le terrain multisport à l’instar des piscines a également connu quelques améliorations.

Le terrain multisport, quant à lui, s’est vu paré d’un nouveau gazon synthétique qui se prête aux activités sportives de votre choix à ne citer que le foot et le basket.

Un terrain de foot sur mesure

Un terrain de foot sur mesure

Un camping idéalement situé

Et si vous laissiez votre voiture de côté lors de votre séjour ? En effet, tout est à proximité du camping, et les moyens de déplacement ne manque pas à la Tranche sur Mer. Ainsi, vous pourrez profiter des transports en commun de la ville, ou bien des pistes cyclables aménagées spécialement pour découvrir la Vendée en vélo. Les Jonquilles est situé à la Tranche sur Mer, proche de la Faute sur Mer.

Quelques conseils

Pour que vos vacances se passent au mieux, il faut bien se préparer, et surtout penser à tout : emmener les vêtements qu’il faut, le matériel nécessaire pour séjourner, les ustensiles,… Et une fois sur place, pourquoi ne pas profiter du soleil autour du traditionnel barbecue ? Ou d’un restaurant en bord de mer? La cuisine au camping se veut convivial et reflétant les vacances. Et bien entendu, vous pouvez également apprécier la cuisine du camping.