A la Tranche sur Mer en Vendée
Réservez votre séjour en ligne :

du au

Réseaux sociaux
F g
Avis TripAdvisor

Camping proche du Puy-du-fou

Situé à la Tranche-sur-mer, à deux pas de sa magnifique plage, le camping des Jonquilles n’est pas loin non plus du Puy du Fou. La proximité avec ce parc d’attraction vendéen à thématique historique mondialement connu est un atout supplémentaire pour notre camping.

Le Puy du Fou, parc de loisirs qui accueille 1,5 million de visiteurs chaque année, est facilement accessible depuis la Tranche-sur-mer : en moins d’1 heure 30 de route, vous rallierez le Puy du Fou depuis le camping des Jonquilles. Vous pourrez ainsi passer une journée formidable et entreprendre un fabuleux voyage dans le temps, profiter des magnifiques spectacles, vous immerger dans l’Histoire, puis revenir au camping, pour y retrouver le calme, vous ressourcer et vous oxygéner au bord de l’Océan. Après les spectacles fastueux, et l’ambiance un rien survoltée du Puy du Fou, rien de tel qu’un repas en famille au camping, une pause détente au bord de la piscine, un jeu, une partie de pétanque, une petite promenade en forêt ou tout simplement une sieste !

Grand Parc du Puy-du-fou

– Camping à proximité du Puy-du-fou –

Vikings et leur drakkar, châteaux forts, jeux du cirque de la Rome antique, spectacles de rapaces et échassiers, Grandes eaux, etc. : les univers sont variés, et il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier, bien sûr, les spectacles et animations spécialement destinés aux enfants : ils adoreront !

Farniente et détente, jeux, sports nautiques, piscine et spa, promenades et excursions touristiques aux alentours rythmeront agréablement vos vacances au camping des Jonquilles.

Le bocage vendéen et le Puy du Fou sont vraiment près du camping des Jonquilles : il serait dommage de ne pas en profiter durant votre séjour !

Les attractions à faire au Puy du Fou

Au Puy du Fou, les attractions et spectacles sont si nombreux que vous n’aurez pas le temps de tous les voir en une seule journée. Heureusement, vous pouvez séjourner au camping les Jonquilles et vous organiser pour des visites quotidiennes du parc. Le premier réflexe à avoir avant de s’y rendre est de réserver pour les attractions que vous voulez voir en premier sur le site du Puy du Fou : http://reservation.puydufou.com/. Les spectacles y sont prodigieux, un temps d’attente de 45 minutes est à prévoir entre chacun d’eux.

Les spectacles sont à voir en premier, et vous aurez l’embarras du choix entre le Signe du Triomphe, les Vikings, le Bal des oiseaux fantômes, etc. Privilégiez le Signe du Triomphe qui vous propose son incroyable spectacle médiéval. Vous aurez droit à des batailles dans l’arène et à des histoires d’héros incroyables, de quoi vous éblouir. Le Bal des oiseaux est un spectacle à ne pas rater, avec ses tours de magie et de mystère. Quoi de plus impressionnant que des douzaines d’oiseaux qui survolent le public en poussant de fascinants cris ? En soirée, vous pouvez visionner des films et longs métrages d’intérêt en famille ou entre amis durant la Cinéscénie. Elle propose une nouveauté impressionnante : cinquante drones qui voleront durant la durée des séances.