A la Tranche sur Mer en Vendée
Réservez votre séjour en ligne :

du au

Réseaux sociaux
F g
Avis TripAdvisor

Un camping proche de la mer

Situé à proximité de la mer à la Tranche sur mer en Vendée, le Camping les Jonquilles accueille depuis 33 ans familles et amis souhaitant s’offrir des vacances uniques. Le camping est situé dans un cadre naturel et un climat favorable. Chaque année, le camping les Jonquilles est ouvert 5 mois où vous pourrez profiter de différentes activités pour petits et grands.

Un camping proche de la plage et de la nature

Les Jonquilles et un camping en bord de mer qui bénéficie d’une proximité à la plage privilégiée et est niché au cœur de la forêt en même temps. Il se situe à seulement 800 m de la mer et à 5 km de la forêt.

Cette localisation idéale vous permettra de passer d’excellentes vacances, en profitant des services et animations proposés par le camping : la proximité de l’océan vous offre la possibilité d’y pratiquer de nombreux de sports et activités nautiques, mais aussi d’agréables balades sous les pins le long de la mer, etc. La plage de la Tranche-sur-mer, toute proche du camping, est longue de 13 kilomètres, dont 9 exposés plein Sud. Elle est aussi parfaitement sûre pour les enfants, ce qui est particulièrement appréciable pour des vacances en famille sans stress : sable fin, qualité des eaux de baignade, propreté et gestion rigoureuse des déchets, sont les atouts majeurs de cette magnifique plage, qui ravira également les amateurs de sports de glisse.

Un camping proche de la mer

– Des paysages magnifiques proche de la mer –

La Tranche-sur-mer est une station balnéaire réputée du Sud de la Vendée, qui fait face à l’île de Ré et qui est labellisée « Pavillon Bleu » depuis plusieurs années. Autres points forts de cette station balnéaire : elle a su garder son charme et son authenticité, et se fait fort d’accueillir les familles dans les meilleures conditions possibles, en proposant de nombreuses animations estivales.

Le camping des Jonquilles fait donc partie de ces campings vendéens qui bénéficient d’une situation privilégiée, pour allier les plaisirs de la plage et de la mer toute proche, des activités sportives, des jeux et animations et des visites touristiques dans la région.Votre mobil-home, bien équipé et très confortable, vous permettra de vous retrouver pour vos repas en famille, en toute tranquillité, ou de bronzer ou de faire la sieste au calme ! Vous apprécierez la qualité de nos infrastructures, mais aussi l’environnement chaleureux et convivial.

Proche de la mer en Vendée

– Eau agitée en Vendée –

Les différentes activités praticables

Les activités aquatiques sont possibles dans ce camping proche de la mer. Il est possible de bronzer et de paresser sous le soleil, sur la plage, ou de se baigner dans la mer. Les enfants peuvent jouer avec le toboggan aquatique du camping. Les amoureux de la piscine ont différents choix et peuvent nager dans une piscine chauffée et couverte. Les activités de bien-être telles que le hammam, le jacuzzi et le sauna y sont fortement privilégiées.

plage camping vendee

– Les plages en Vendée –

 

Les activités sportives à pratiquer

Le sport est particulièrement encouragé dans le camping. Le camping en bord de mer ouvre à toutes les possibilités, dont le volley-ball et la pêche. À trois kilomètres du camping, les visiteurs peuvent trouver une école de voile et pratiquer le canotage, la voile ou le yachting. Le tennis, le ping-pong et le basket sont également praticables. Et pour ne pas gagner du poids avec la détente qu’offre le camping, une salle de musculation et de fitness permet de se maintenir en forme.

 

Pour en savoir plus sur vos prochaines vacances à la mer et sur nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute et à votre disposition !