A la Tranche sur Mer en Vendée
Réservez votre séjour en ligne :

du au

Réseaux sociaux
F g
Avis TripAdvisor

Guides enfants

Aux Jonquilles, vos enfants sont les bienvenus !

Pour vos enfants de 4 à 11 ans, une animatrice est à votre disposition tous les joursfamilleplus

de 10 H à 13 H,  et de 15 H à 18 H sauf le samedi…rendez-vous est donné à la salle !

A l’accueil, vous pourrez louer, lit bébé et chaise haute et en cas d’oubli, des brassières

pourront vous être prêtées.

Avec vos bambins, profitez pleinement de l’aire de jeux et de la pataugeoire chauffée.

Enfin, lors de nos soirées, les enfants ne sont pas oubliés et pourront participer aux spectacles dansants, karaokés, jeux en bois, jeux gonflables…etc.

A La Tranche Sur Mer, les enfants sont une priorité !

La commune propose un panel d’animations sportives et culturelles pour les enfants et la famille. : parcours et jeux de billes, tournoi de beach, foot enfants, chasse aux trésors, animation château de sable, cirques, théâtre, art de rue, concerts, marionnettes, village des jeux, etc.

Une aire de jeux avec terrain multisports accueille les enfants près du Quartier des Floralies.

Centre de loisirs en juillet et août  Renseignements à la Mairie au : 02.51.30.37.01

Le club Mickey sur la plage centrale accueille les enfants de 3 à 12 ans

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h30

Dans le centre de La Tranche, vous apprécierez, le centre aquatique « l’Auniscéane » avec ses activités programmées tout au long de l’année…(aquagym, aquanoctambulles, toboggan, mini rivière…etc.) les manèges, salle de jeux, cinéma avec séances pour enfants et spectacles de marionnettes…

Et à la Grière, vous disposerez d’un parc d’attractions  « l’île aux pirates »

Enfin, vos chers bambins pourront s’initier à la voile sur le plan d’eau spécialement prévu à cet effet.

Un paradis pour les enfants

Les alentours des Jonquilles sont un véritable paradis pour les enfants. Parcs d’attraction, zoos, clubs de plage et différentes autres activités touristiques rendront leur séjour en Vendée inoubliable.

Les enfants sont gâtés en termes de visites zoologiques en Vendée. Réalisables en famille, elles peuvent se faire dans les zoos les plus remarquables qui soient. Natur’Zoo de Mervent permet de découvrir des animaux provenant du monde entier. Le Zoo des Sables d’Olonne est un écozoo qui prône la préservation animalière et permet de connaître les animaux et végétaux vendéens. Planète Sauvage est un parc animalier situé à Saint-Père qui permet de s’embarquer pour un authentique safari  dans la savane. Quant à l’île aux papillons, il s’agit de la serre tropicale la plus immense sur le territoire français, portant sur les papillons, située sur l’île de Noirmoutier.

Le parc Indian Forest, quant à lui, est le parc aventure le plus immense en France ouvert d’avril à septembre, à proximité des plages de la Côte de Lumière. Le Puy du Fou, quant à lui, n’est plus à présenter puisqu’il constitue le meilleur parc d’attraction au monde. Spectacles extraordinaires, hôtels atypiques, cinéma, tout y est fascinant pour les enfants.

Pour admirer le paysage en hauteur, Kulmino est idéal pour les enfants. Ils peuvent admirer un panorama extraordinaire sur un château d’eau haut de 70 mètres.

Le club de plage Mickey-Belugas, quant à lui, est idéal pour les enfants de 3 à 13 ans. Situé à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, il propose activités d’éveil et sportives, jeux diversifiés…